Galvanisée par sa réussite extraordinaire dans quelques-unes des grandes capitales mondiales de la mode et du luxe, Fragrance Du Bois est heureuse d'annoncer l'ouverture de sa première boutique à Londres.

Après avoir créé une symbiose positive et une relation de travail avec la Maison Jovoy à Paris, la formidable gamme des produits Fragrance Du Bois sera disponible à partir de juin 2017 à l'« Embassy of Rare Perfumes », au 21 Conduit Street, en plein cœur du district Mayfair de Londres.

« C'est un moment tout à fait captivant pour nous », explique Nicola Parker, directeur international de la marque chez Fragrance Du Bois. « Non seulement nous renforçons la présence mondiale de la marque, mais nous renforçons également notre partenariat avec Jovoy, avec qui nous partageons beaucoup de valeurs. Nous avons eu d'excellents résultats à Paris, grâce aux liens d'amitié qui nous unissent au fondateur innovant de Jovoy, François Henin et, moi-même qui suis Londonien, je me réjouis du fait que nous serons en mesure de proposer nos produits à des consommateurs érudits dans ma propre ville ».

Fragrance Du Bois fait œuvre de pionnier en utilisant pour ses créations du oud 100 % pur, organique et produit de manière durable. Ses produits ne sont pas seulement uniques et exotiques : ils plaisent également aux consommateurs pour qui la provenance connue est devenue un facteur essentiel lors de leurs achats. A l'heure où la conscience écologique et la responsabilité sociale deviennent de plus en plus importantes, Fragrance Du Bois, en tant que marque, plait à ceux qui souhaitent savoir d'où viennent leurs produits, comment ils sont fabriqués et par qui.

Parker ajoute : « Je suis également très heureux de savoir que l'un de nos parfums les plus populaires et les plus vendus, London Oud, qui est créé par l'un de mes maîtres parfumeurs préférés, François Merle-Baudoin, 'reviendra au bercail'. C'est une fragrance qui allie parfaitement la puissance et les nuances du oud pour produir