Innovante et unique, Fragrance Du Bois s'est établie comme l'une des marques les plus emblématiques sur la scène internationale du parfum en moins de cinq ans.

Utilisant de l'oud 100 % pur et produit de manière durable dans bon nombre de ses créations exclusives, Fragrance Du Bois a non seulement captivé l'imagination des connaisseurs de parfum, mais a également séduit une légion d'amateurs dédiés, fascinés par l'histoire attrayante de la marque et son évolution en tant que modèle d'entreprise socialement et environnementalement responsable.

En plus d'accélérer ses plans d'expansion à l'échelle internationale, Fragrance Du Bois s'apprête à annoncer une autre association palpitante sur son parcours vers une intégration verticale complète.

La jeune maison de parfumerie établit aussi des références en matière de pratiques commerciales modernes, choisissant ses ingrédients de provenances connues et les produisant de manière éthique et dans le respect des communautés et de l'environnement.

Même si de nombreuses marques de parfum à travers le monde affirment utiliser de l'oud véritable dans leurs produits, rares sont celles pouvant se vanter du niveau de contrôle de bout en bout de la chaîne d'approvisionnement. C'est ce qui permet à Fragrance Du Bois de garantir la provenance exacte de l'oud qu'elle utilise, la manière dont il est produit ainsi que son niveau de qualité.

Le leitmotiv de la marque, « Oud pur, pur luxe », résonne auprès des passionnés de parfums dont les goûts et préférences sont désormais dictés par le besoin d'un degré supérieur de conscience et de connaissance des produits qu'ils achètent.

Après avoir lancé sa première boutique conceptuelle à Bangkok, en Thaïlande, en 2012, la marque a ouvert des magasins exclusifs à Singapour et Kuala Lumpur quelques années plus tard.

La fin de l'année dernière a aussi été marquée par une importante expansion, puisque la marque a établi sa présence à Milan, Doha, Marbella, Los Angeles et Zurich, pour ne nommer q