Fragrance Du Bois, société française de parfums de luxe, a annoncé la prochaine étape de son développement comme marque mondiale en signant un accord d'approvisionnement avec Oud Essentials™, une nouvelle société de soins de la peau et d'accessoires.

Ces trois prochaines années, Fragrance Du Bois fournira environ 50 millions de dollars de son huile d'Oud pure exclusive ainsi que des produits de bien-être et anti-âge à une autre marque innovante et unique qui aspire à « changer le visage des soins de la peau ».

Fragrance Du Bois et Oud Essentials ont signé un accord continu exclusif d'approvisionnement et de fabrication sur 15 ans qui renforce encore davantage la philosophie d'intégration verticale qui est devenue une composante essentielle du modèle d'activité de ce leader du secteur.

Bien que relativement nouveau dans l'univers pesant plusieurs milliards de dollars des parfums internationaux, Fragrance Du Bois s'est forgé une légion d'inconditionnels en très peu de temps et prête son expertise considérable à une autre marque originale et distinctive qui porte le même ADN : le désir de créer des produits innovants pour les clients éclairés et exigeants.

Avec une production initiale de ses produits uniques et révolutionnaires en Suisse, au Royaume-Uni, à Singapour et en Malaisie, Oud Essentials entreprendra la livraison de 8 millions de dollars de marchandises en juillet 2017.

Fruit du travail du technicien en pharmacie galénique Jean-Marc Dufat, Oud Essentials™ fabrique aujourd'hui une gamme de produits de soins de la peau et d'accessoires qui pour la première fois au monde contiennent de l'Oud 100 % pur, biologique, extrait de manière durable et produit éthiquement. Cette substance magique et mythique se trouve au cœur des créations exclusives de Fragrance Du Bois.

L'Oud a fait l'objet de vénérations par de nombreuses cultures, civilisations et religions depuis des millénaires et ces cinq dernières années, le comité consultatif scientifique de Fragrance