Cision élargit ses offres internationales de veille et d'analyse médias avec sa présence en France.
Cision, un fournisseur mondial de logiciels pour les professionnels de la communication et du marketing, a finalisé l'acquisition de L'Argus de la Presse, une société française spécialiste de la veille et des études des médias. La clôture de cette acquisition, combinée à l'introduction récente de Cision sur le New-York Stock Exchange (NYSE : CISN), renforce encore la position de l'entreprise à l'échelle mondiale pour offrir un service inégalé aux professionnels de la communication et des médias.
Cision étend son offre Cision Communications CloudTM à la clientèle française, et les clients existants du groupe bénéficieront d'un meilleur accès au contenu et au suivi des médias français.
« En combinant la veille média proposée par l'Argus de la presse à notre plateforme Cision Communications Cloud, notre savoir-faire et notre expertise à l'international n'ont jamais été aussi avancés », déclare Kevin Akeroyd, CEO of Cision. « Les professionnels de la communication et des relations publics bénéficieront ainsi de services renforcés à travers le monde, et nous sommes particulièrement fiers d'étendre notre offre à nos clients français en leur apportant des services de distribution, des bases de données multimédias, et des solutions d'analyse parmi les plus avancées dans le secteur de la communication. »
Cision continue à s'engager activement auprès des communicants et à améliorer sans cesse ses services. Sa récente introduction en bourse offrira à la société une capacité financière accrue. Et avec les solutions et le savoir-faire apportés par L'Argus de la presse, Cision continuera à innover et à développer Cision Communications CloudTM, la plate-forme la plus complète pour identifier les influenceurs pertinents, organiser et diffuser des campagnes, et mesurer l'impact des médias.
A propos de Cision
Cision (NYSE: CISN) est un fournisseur mondial de logiciels permettant