Cette dernière acquisition devrait accélérer l'expansion de CLX dans la région APAC, soutenir l'extension du réseau et augmenter les capacités principales des produits de sécurité.
CLX Communications (« CLX ») (XSTO: CLX), l'un des plus importants fournisseurs de solutions de communications basées sur le cloud au niveau mondial, a annoncé hier l'acquisition du fournisseur mondial de messagerie mobile et de services de sécurité Dialogue Group Ltd (« Dialogue ») pour 32 millions de GBP sur une base de caisse et sans endettement.
L'acquisition de Dialogue, qui a des bureaux à Sheffield, Londres, Sydney et Singapour, aidera CLX à accélérer sa pénétration de marchés clés dans la région Asie-Pacifique, tout en ajoutant de nombreux opérateurs de téléphonie mobile supplémentaires à son Tier One Super Network qui compte actuellement plus de 200 partenaires.
Cette transaction constitue la phase la plus récente de la stratégie de CLX pour devenir la plus grande entreprise de solutions de communications basées sur le cloud au monde. Dialogue représente la quatrième acquisition de la société depuis son introduction en Bourse en 2015, après Mblox et Sinch en 2016, puis Xura Secure Communications plus tôt cette année.
Johan Hedberg, PDG de CLX Communications, a déclaré : « Notre vision est claire ; nous mettons sur pied la première et la plus grande plate-forme de communications en tant que service (CPaaS) au monde. L'acquisition de Dialogue constitue la prochaine étape naturelle de la mise en œuvre de la stratégie que nous avons définie au moment de notre introduction en Bourse. »
« Dialogue est l'une des entreprises de messagerie mobile et de solutions de communications sécurisées les plus importantes au monde et dispose d'un réseau Tier One particulièrement puissant dans la région Asie-Pacifique. Son intégration dans la famille CLX en pleine expansion renforcera notre base client au R.-U. et en Australie en plus d'ajouter des points de présence opérateur Tier One en Nouve