Grâce à la proposition d'acquisition de L'Argus de la presse, Cision renforce sa capacité à permettre aux entreprises de calibre mondial à surveiller le rendement de leur couverture médiatique en France.
Cision et Capitol Acquisition Corp. III (NASDAQ: CLAC; « Capitol ») ont annoncé aujourd'hui que Cision a conclu un accord définitif en vue d'acquérir L'Argus de la presse (« Argus »), un fournisseur de solutions de surveillance médiatique établi à Paris. Grâce à cette acquisition, les clients d'entreprises et d'agences de RP d'Argus auront accès au Cision Communications CloudMC, une plateforme chef de file qui permet aux communicateurs de joindre les bons influenceurs, de mettre en place des campagnes unifiées et de mesurer le rendement des médias acquis. En outre, cette acquisition procure à la clientèle internationale existante de Cision un accès amélioré au contenu médiatique français, ce qui les aidera à comprendre et à quantifier l'impact de leurs communications et de leur couverture médiatique en France.
« Les communicateurs et les professionnels des RP en France exploitent la puissance des médias acquis et des communications modernes pour obtenir de meilleurs résultats commerciaux », a déclaré Kevin Akeroyd, chef de la direction de Cision. « En ajoutant la solide solution de surveillance des médias au Cision Communications Cloud, les communicateurs en France et partout dans le monde qui font affaire avec Cision peuvent mieux comprendre la portée et la pertinence de leur couverture médiatique. »
« Cette acquisition, en donnant accès au portefeuille complet de solutions de Cision pour la base de données médiatiques, la surveillance et la distribution de communiqués de presse, rehausse la valeur qu'Argus peut offrir à ses clients et employés », a affirmé Alexis Donot, directeur général de L'Argus de la presse. « Grâce à l'engagement de Cision à l'égard de l'innovation au sein des médias acquis, cette acquisition renforcera également les ressources que nous p