Cela renforce sa suite de gestion de la valeur pour les clients en élargissant son portefeuille de solutions MobiLytix™.
Mahindra Comviva, un leader mondial dans les solutions de mobilité, a signé un accord pour acquérir Emagine International à un prix qui n'a pas été divulgué. Emagine International est un fournisseur spécialisé en solutions de marketing contextuel en temps réel et en services gérés de veille économique.
La gestion de la valeur pour les clients représente une opportunité sans précédent pour la création de valeur commerciale. L'acquisition d'Emagine renforce considérablement les atouts de Comviva. En plus des capacités en termes de technologie et de solutions des deux entreprises, les services de marketing gérés qui ont fait leur preuve vont permettre à Comviva d'apporter une plus grande valeur ajoutée à ses clients. L'acquisition d'Emagine va renforcer les capacités de Comviva dans la région à apporter des solutions de bout en bout aux clients. Cela ajoute aussi un certain nombre de clients prestigieux, dont Optus, 9 Mobile (précédemment Etisalat Nigeria), Virgin Mobile, Vodacom et Vodafone Australie au portefeuille de Comviva.
Comviva a également annoncé la nomination de David Peters, président-directeur général d'Emagine International et d'Amit Sanyal, directeur du département des pratiques de gestion de la valeur pour les clients chez Comviva aux postes de directeurs exécutifs de l'entreprise commune.
Manoranjan « Mao » Mohapatra, PDG de Mahindra Comviva a commenté à ce sujet : « Nous sommes ravis de faire équipe avec Emagine car cela va fortement renforcer notre capacité à tirer parti de la demande spectaculaire pour les solutions d'analyse de la clientèle. Comviva s'efforce de garantir une position de leadership dans ce domaine. Grâce à cela, nous sommes bien placés pour offrir une croissance accélérée du chiffre d'affaires à toutes nos parties prenantes. »
S'exprimant à cette occasion, David Peters, PDG d'Emagine International, a