Media Impact, la plus grande force du secteur des médias en Allemagne et filiale d'Axel Springer SE, forme un partenariat avec la plateforme de technologie vidéo basée à Tel Aviv Vidazoo dans le but de gérer et optimiser sa fourniture de vidéos publicitaires à travers ses marques de publication numérique.
Ce partenariat vise à stimuler les efforts de l'ensemble de la société centrés sur la monétisation et la croissance de la vidéo. De nombreuses entreprises sont confrontées à des difficultés liées à la gestion du rendement et aux problèmes de latence découlant de l'inefficacité de plusieurs formats de vidéos publicitaires et du manque de technologie prise en charge. La plateforme de gestion du rendement de Vidazoo sera mise en œuvre et assumera la responsabilité de l'ensemble de la gestion et de l'optimisation de la demande en matière de vidéos de Media Impact. Elle est principalement connue pour sa capacité à prendre en charge plusieurs demandes publicitaires (similairement à l'affichage de header bidding, mais côté serveur), ses riches fonctionnalités de ciblage et son automatisation complète pour l'optimisation programmatique des demandes. « Grâce à nos partenariats existants, nous avons été en mesure de générer une augmentation de 50 % des revenus et des taux de remplissage », a déclaré Daniel Slivkin, PDG et cofondateur de Vidazoo.
Le secteur de la vidéo en ligne a enregistré une croissance rapide au cours des trois dernières années, depuis le transfert rapide des budgets de la télévision traditionnelle au pré-roll. La technologie continue d'évoluer dans ce secteur et Vidazoo était l'une des premières sociétés à développer des solutions haut de gamme pour prendre en charge ces problèmes croissants pour les éditeurs.
Même si Vidazoo se concentre principalement sur le marché des États-Unis, elle fait désormais son entrée en Europe avec la signature de cet accord avec Media Impact.
« En tant que start-up, nous choisissons nos partenariats avec beaucoup de soin