Cision (NYSE: CISN) a annoncé aujourd'hui la clôture de l'acquisition de PRIME Research (« PRIME »). Avec l'acquisition de PRIME à son portefeuille, Cision renforce sa position de leader international en matière de services professionnels spécialisés dans les renseignements sur les mesures des médias et l'analyse du RCI pour les programmes de communication. Dans le cadre de la clôture de l'acquisition, le fondateur et président de PRIME, Rainer Mathes, a été nommé président de Cision Insights, qui a pour mission d'évaluer l'efficacité des campagnes au moyen de renseignements, d'outils de génération de rapports et d'expertise sectorielle personnalisés.
« À PRIME, nous sommes fiers d'être les meilleurs et de travailler avec les meilleurs, et notre fusion avec Cision illustre parfaitement cet état d'esprit, a déclaré M. Mathes, fondateur et président de PRIME Research. Je suis heureux de rejoindre l'équipe de Cision et j'ai hâte de partager mes connaissances dans la mesure des médias dans le cadre de mes nouvelles responsabilités à la direction de Cision Insights. »
Avant de fonder PRIME en 1988, M. Mathes a été directeur général du journal allemand Newspaper Marketing Association (ZMG) à Francfort, et a mené des recherches au Centre de recherches (ZUMA) et à l'Institut des études sur les médias à l'Université de Mayence. Un expert dans le domaine de la recherche et des mesures en communication, M. Mathes a étudié les sciences politiques et médiatiques. Il est également un auteur et un conférencier prolifique.
« L'expertise de M. Mathes en recherche et en mesure pour tout ce qui a trait à la communication, conjuguée à la plateforme technologique exceptionnelle de PRIME, qui introduit des applications réellement innovantes sur le plan de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage machine au cœur de l'industrie des communications, seront essentielles pour nous aider à améliorer les capacités des communicateurs à mesurer et à optimiser le RCI des médias gagnés,