Le leader mondial de l'intérieur automobile continue d'investir et de recruter dans les pays d'Europe centrale et orientale (PECO).
Yanfeng Automotive Interiors (YFAI), le leader mondial des solutions pour l'intérieur automobile, fête l'inauguration de sa nouvelle usine de production en Bohème méridionale. L'usine de production ultramoderne de Planá nad Lužnicí a été inaugurée aujourd'hui en présence de hauts représentants des pouvoirs publics et de l'industrie. Nouvel employeur dans cette région, l'entreprise prévoit de recruter jusqu'à 500 nouveaux salariés dans le courant des années à venir.
« En tant que leader du marché mondial de l'intérieur automobile, nous enregistrons actuellement une forte croissance de notre activité et cela se poursuivra dans l'avenir. Nous avons décidé d'investir encore plus dans nos sites européens et notre réseau de fabrication en République Tchèque.
Nous sommes heureux de fêter aujourd'hui l'inauguration officielle de notre usine de Planá nad Lužnicí », a déclaré Johannes Roters, Chief Executive Officer de YFAI.
La nouvelle usine de production de Bohème méridionale est implantée à Planá nad Lužnicí, près de Tabor. Avec ses équipements de fabrication de haute technicité et son expertise opérationnelle, l'usine produira des planches de bord et des panneaux de porte pour véhicules légers. « À Planá nad Lužnicí, nous avons installé des capacités supplémentaires pour compléter notre réseau de production d'Europe Centrale et orientale qui est doté d'une technologie ultramoderne. Nous allons désormais augmenter progressivement la production et serons fin prêts pour lancer une production de grande série début 2018 », a déclaré Jochen Heier, Vice President & General Manager Europe & South Africa chez YFAI.
À l'occasion de la cérémonie d'inauguration et de coupe du ruban qui s'est déroulée aujourd'hui, des hommes politiques et acteurs de la vie publique tchèque ainsi que des représentants de l'industrie automobile s'étaient joints à la d