- Possession d'Auria : Shenda 70 %, IAC 30 %

- La nouvelle société est positionnée en tant que principal fournisseur mondial de garnitures et de produits acoustiques pour l'industrie automobile

- Brian Pour a été nommé président et directeur général d'Auria

Shanghai Shenda Co., Ltd. (Shenda), et International Automotive Components (IAC) Group ont officiellement, ce jour, clos une transaction de coentreprise, formant Auria Solutions, Ltd. (Auria), un nouveau fournisseur mondial de garnitures et de produits acoustiques pour l'industrie automobile.

«?Nous sommes très heureux d'avoir achevé cette transaction et d'avoir lancé le prochain leader mondial dans le segment des garnitures et produits acoustiques?», a déclaré le PDG d'IAC, Robert («?Steve?») Miller. Shenda a acquis une participation de 70 pour cent dans la coentreprise et IAC conserve une participation de 30 pour cent. La coentreprise élargit un partenariat de coentreprise existant et fructueux entre les filiales d'IAC et de Shenda qui couvre près de deux décennies.

«?L'achèvement de cette transaction marque non seulement le début d'une nouvelle jeune entreprise mondiale, Auria, mais il s'appuie également sur un partenariat très solide et productif entre IAC et Shenda en Chine?», a déclaré le président de Shenda, Yao Minghua. «?Nous pensons que cela contribuera à un départ rapide et un futur brillant pour Auria.?»

Située au Royaume-Uni, Auria aura son siège régional à Southfield, dans le Michigan, aux États-Unis, et à Düsseldorf, en Allemagne. Elle exploitera 21 établissements de fabrication et quatre centres techniques dans 10 pays, avec le contrôle opérationnel de trois coentreprises en Chine, en Afrique du Sud et aux États-Unis. La société emploiera approximativement 7000 personnes et approvisionnera l'ensemble des constructeurs automobiles globaux du monde, ainsi que plusieurs constructeurs régionaux.

Brian Pour, le président et directeur général d'Auria, a déclaré : «?C'est une opportunité unique