Avaya Private Cloud Services va fournir des solutions de communication à 160 000 employés dans le monde entier, dans le cadre d'un accord quinquennal d'une valeur de 60 millions $
Le groupe Bosch, grand fournisseur mondial de technologies et de services, a annoncé le développement de son partenariat avec Avaya, qui l'accompagne dans sa stratégie de transformation numérique via ses opérations mondiales. Avaya Private Cloud Services (APCS) a signé un accord de 60 millions $ avec Bosch pour fournir tout un éventail de solutions de communication d'entreprise à 160 000 de ses partenaires à l'échelle du globe.
L'accord quinquennal s'appuie sur la relation existante d'Avaya avec Bosch et fait partie du projet le plus vaste du groupe, intitulé « Lieu de travail de dernière génération », conçu pour apporter un plus grand soutien à des effectifs connectés et agiles à l'échelle mondiale. Le « lieu de travail de dernière génération » est un projet à long terme pour Bosch, qui vise à faciliter davantage le travail mobile efficace à ses partenaires. Grâce à la solution APCS fournie par Avaya, Bosch peut réduire le coût total de possession (TCO) pour la fourniture de services vocaux à hauteur de 20 %.
Avaya va fournir des services de voix, de centres de la relation client et de collaboration basés sur le cloud privé. Cela va aider le département informatique central de Bosch à déployer des solutions standardisées pour toutes les sociétés du groupe Bosch dans le monde. La solution d'intégration d'infrastructure d'Avaya va également fournir des services vocaux fiables de niveau professionnel aux utilisateurs de Bosch, lorsqu'ils communiquent à travers le logiciel client sur le bureau de Skype for Business.
« Nous nous sommes fortement engagés à être les pionniers de l'agilité en investissant dans notre infrastructure informatique. Par conséquent, nous avons besoin de partenaires de confiance qui nous aident à satisfaire notre vision du 'lieu de travail de dernière génération