Les deux sociétés ont lancé un nouveau service aux entreprises qui facilite et accélère le transfert des charges de travail VMware entre les environnements sur place et IBM Cloud
Par l'intermédiaire d'un nouvel accord avec IBM (NYSE:IBM), Vodafone a annoncé aujourd'hui qu'elle offrait un service international permettant aux entreprises de prendre en charge le transfert des charges de travail VMware sur un cloud privé hébergé Vodafone (Hosted Private Cloud) depuis ou vers IBM Cloud. Grâce à ce nouveau service, les clients de Vodafone peuvent déployer et transférer facilement des charges de travail VMware avec confiance, rapidité et mise à l'échelle au niveau mondial, tout en accommodant les besoins croissants en matière de résidence de données.
En travaillant avec IBM, Vodafone aide ses clients à affronter l'un des défis informatiques essentiels pour les entreprises, à savoir le transfert des charges de travail VMware existantes des environnements sur place au cloud sans encourir les coûts et les risques associés à la réorganisation des opérations, à la reconceptualisation des applications et à la refonte des stratégies de sécurité.
On estime que plus d'un demi-million d'entreprises exécutent 50 millions de charges de travail. Elles ont donc besoin de moyens rapides, simples et rentables pour déployer et transférer les charges de travail VMware entre environnements sur place et sur le cloud, et au-delà des frontières.
Les fonctionnalités IBM Cloud aident les clients à faire face à cette demande grandissante en étendant le champ du service Hosted Private Cloud de Vodafone dans le monde et en établissant une offre cloud hybride pour les entreprises. Ce nouveau service est conçu pour aider les entreprises clientes de Vodafone à réduire la latence en rapprochant les applications des utilisateurs tout en conservant les données dans un réseau mondial ultra-sécurisé.
Par l'exploitation de la virtualisation du réseau NSX de VMware à travers le réseau mondial de Vo