Victoria Beckham Limited, marque mondiale de la mode de luxe, annonce que NEO Investment Partners, société privée d'investissement spécialisée dans les marques de luxe, a investi afin d'acquérir de nouvelles actions dans VBL.
Ce partenariat permettra à la marque Victoria Beckham de renforcer sa présence à la fois numérique et physique dans la vente au détail, de diriger sa croissance dans des catégories de base et cela lui ouvrira la possibilité de se lancer dans de nouvelles catégories et collaborations. La société va s'installer dans de nouveaux locaux à West London au printemps 2018.
Victoria Beckham, fondatrice et directrice de la création, a souligné :
« Le partenariat et la collaboration sont incroyablement importants pour moi : la réussite de mon entreprise est ancrée dans l'équipe extraordinaire avec laquelle je travaille depuis ces dix dernières années. NEO est le partenaire idéal pour nous accompagner maintenant le long de la prochaine étape de notre voyage : ils comprennent ma vision et mon souhait de préserver l'indépendance de mon entreprise, ainsi que mon engagement à continuer le développement de la marque avec une démarche unique, progressiste. Je suis immensément heureuse de travailler avec NEO ».
Fondée en 2008 par Victoria Beckham, la société a reçu les éloges de la communauté internationale. Elle se compose désormais de la ligne de prêt-à-porter principale Victoria Beckham, d'une ligne sœur Victoria, Victoria Beckham, d'accessoires, de chaussures et de lunettes. Basée à Londres depuis sa création, Victoria Beckham Limited a été entièrement indépendante et fait partie de Beckham Brand Holdings, détenue de façon égale par Victoria Beckham, David Beckham et XIX Entertainment de Simon Fuller. Avec sa croissance au cours de cette période, Victoria Beckham Limited est passée de trois personnes l'origine à plus de 180 employés à l'heure actuelle dans le monde. L'équipe de conception est basée dans deux ateliers à Londres et la majorité de la ligne d