Huawei, marque technologique de premier plan, a annoncé aujourd'hui le lancement de son nouveau fleuron, le téléphone « intelligent » HUAWEI P20 Pro. En alliant le premier appareil photo Leica à triple objectif au monde à une innovation stimulante, alimentée par l'intelligence artificielle (IA), Huawei offre l'expérience photographique la plus exceptionnelle que l'on puisse imaginer. Lors du lancement, qui a eu lieu au très prestigieux Grand Palais de Paris, Huawei a également annoncé un partenariat avec l'une des top-modèles et photographes les plus célèbres du globe, Helena Christensen, qui réalise une galerie intime de portraits. La série de portraits saisit trois modèles fascinantes qui mettent en valeur les couleurs vives et la précision à couper le souffle des photos prises par HUAWEI P20 Pro - avec un niveau de détails plus élevé qu'il ne l'a jamais été.

La belle collection intitulée « See More » (En voir plus) est axée sur les histoires de trois professionnelles talentueuses et démontre comment HUAWEI P20 Pro permet aux photographes et aux spectateurs d'en voir plus sur les modèles, grâce à l'équilibre parfait entre la lumière et les petits détails dans chaque portrait. La série démontre les compétences et la dextérité d'Helena comme photographe, des qualités complétées sans peine par l'incroyable HUAWEI P20 Pro - réunissant la technologie et la créativité dans une forme artistique parfaite. Le triple objectif Leica 40MP pour Huawei, élaboré par des experts, se fond dans une puissante innovation exclusive, qui englobe la reconnaissance d'objets et le super-ralenti, pour offrir une expérience photographique de niveau professionnel.

Reconnue pour ses campagnes légendaires avec des maisons de couture telles que Chanel, Versace et Prada, Helena Christensen est l'une des top-modèles les plus célèbres au monde. Passionnée depuis longtemps par la photographie, elle a pris ses distances vis-à-vis des objectifs ces dernières années pour se consacrer à son travail d