Le partenariat va apporter aux entreprises suisses une solution de bout en bout sans commune mesure pour les aider à respecter leurs obligations en matière de tenue de dossiers, de reconstruction des opérations commerciales, de meilleures exécutions et de rapports sur les transactions.
Il existe une grande opportunité de marché tandis que la date limite de l'application de la directive concernant les marchés d'instruments financiers, MiFID II, se rapproche et que le poids des régulations qui pèsent sur les entreprises continue à augmenter.
Le partenariat est la première étape des plans de SteelEye pour l'expansion internationale
SteelEye, l'entreprise spécialisée en technologies de conformité et en analyse des données, annonce aujourd'hui qu'elle s'est associée à l'entreprise suisse spécialisée dans la finance, Anchor Group, pour apporter sa solution à la directive MIFiD II, basée sur le cloud, aux marchés suisses. Le nouveau partenariat verra SteelEye construire une présence en Suisse afin d'aider les entreprises suisses à respecter leurs obligations réglementaires en vertu de la directive MiFID II et d'autres directives clés portant sur la réglementation. C'est la première étape de l'expansion internationale de SteelEye, avec une ouverture prévue d'autres bureaux dans l'UE.
Anchor Group est l'une des principales entreprises d'investissement indépendantes et réglementées en Suisse qui soutient les banques du marché intermédiaire, les gestionnaires de grande fortune (family offices) et les gestionnaires de patrimoine à travers le pays. Possédant des bureaux à Zurich et à Genève, l'entreprise apporte ses services à plus de 3 000 institutions financières dans le pays.
L'expertise et les ressources combinées de SteelEye et d'Anchor Group vont fournir aux entreprises suisses une solution complète, axée sur le marché et basée sur la technologie pour répondre à l'augmentation des exigences réglementaires auxquelles elles sont confrontées en vertu de la dire