L'investissement intervient alors que les acteurs du marché se préparent à honorer une série de nouvelles règles en matière de comptes rendus post-négociation en Europe, en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique.
Deutsche Börse et Illuminate Financial Management LLP ont codirigé un cycle de financement de série A d'une valeur de 5 millions d'USD au profit de RegTek.Solutions Inc., un prestataire majeur de solutions de comptes rendus réglementaires multi-juridictionnels.
Basé à New York, RegTek.Solutions a été lancé plus tôt cette année en tant que prestataire spécialisé dans les logiciels de conformité réglementaire mondiale par Risk Focus Inc., la société de services relatifs au risque et à la réglementation. RegTek.Solutions fournit des solutions innovantes de comptes rendus commerciaux et des logiciels de conformité accessibles (« Report-It »), permettant aux entreprises d'améliorer la qualité, la transparence et le contrôle des obligations en matière de comptes rendus réglementaires dans plusieurs juridictions et catégories d'actifs, notamment les échanges financiers de gré à gré, le crédit, les taux de change et les actions, mais aussi l'échange de devises et de marchandises. Le cabinet compte dix banques du G15 parmi sa base de clientèle.
Pour Deutsche Börse, cet investissement sera géré par DB1 Ventures, la branche capital-risque du fournisseur d'infrastructures commerciales. Holger Wohlenberg, le directeur général et Responsable des données et des services de marchés chez Deutsche Börse et Mark Beeston, le partenaire en gestion d'Illuminate Financial, deviendront membres non exécutifs du Conseil d'administration de RegTek.Solutions.
Brian Lynch, le PDG de RegTek.Solutions Inc. a révélé : « Obtenir un solide soutien financier de la société d'échanges mondiaux Deutsche Börse et d'Illuminate Financial, le spécialiste des marchés financiers, valide pleinement notre offre et nos perspectives de croissance future. Dans la mesure où le prochain goulet d'étrangle