MSC Technologies va offrir le portefeuille de produits sans fil de H&D Wireless au marché européen, en mettant l'accent sur l'IdO destiné aux foyers intelligents et aux entreprises (Industrie 4.0), avec notamment des applications multimédias sans fil telles que la vidéo et l'audio en streaming. Les modules sans fil sont compétitifs en termes de consommation d'énergie, de taille et de coût, et ils prennent à la fois en charge Wi-Fi et Bluetooth pour les applications IdO embarquées. Le marché des modules sans fil devrait croître pour se chiffrer à 27 milliards d'unités à l'horizon 2022 - selon le cabinet de recherche ABI -, dont 15 milliards d'unités seront consacrées aux applications IdO à courte portée, selon le rapport d'Ericsson sur la mobilité. Ce marché a un taux de croissance annuel composé de 20 %.
H&D Wireless AB (publ) est tenue de rendre publiques les présentes informations en vertu du règlement européen sur les abus de marché. Les informations ont été soumises pour publication, par l'intermédiaire de la personne de contact mentionnée ci-dessus, à 08 h 30, heure d'Europe centrale, le 1er février 2018.
À propos de H&D Wireless :
H&D Wireless est un fournisseur suédois de systèmes cloud et de plateformes pour l'Internet des objets. Sa plateforme cloud IdO Griffin est une solution pour les systèmes de bout en bout contenant des modules sans fil de premier plan, des services cloud avec un outil d'analyse et des applications d'intelligence artificielle et de smartphones pour les entreprises et les foyers intelligents. Depuis 2016, l'entreprise propose Griffin Enterprise Positioning Service (GEPS ™) en tant que service cloud pour le positionnement en intérieur des objets physiques dans les processus commerciaux. H&D Wireless a été fondée en 2009 et fait partie des entreprises du secteur de l'IdO les plus primées et à la croissance la plus rapide de Suède, avec plus de 1 100 000 produits sans fil expédiés à ce jour pour des solutions IdO et M2M (machines