Metro Bank, la première banque traditionnelle à ouvrir depuis plus de 100 ans au Royaume-Uni, annonce l'ajout d'Insights à sa gamme de services, apportant des fonctionnalités de gestion de finances personnelles alimentées par IA via son application mobile primée qui sera disponible cet été.
En fournissant des fonctionnalités personnalisées qui accompagnent ses clients dans la gestion de leurs finances pour atteindre leurs objectifs financiers, Metro Bank accroît son leadership en tant qu'innovateur en expérience client et partenaire de confiance pour ses clients.
Alimenté par le Cerveau Bancaire Cognitif de Personetics, Insights de Metro Bank contrôle en temps réel les données transactionnelles et identifie les tendances, les événements et les habitudes d'achat spécifiques du client - fournissant à celui-ci des informations stratégiques judicieuses et une perspective proactive pour ses finances.
Les clients peuvent donc désormais être alertés rapidement d'événements et de changements dans leur activité bancaire au quotidien - leur permettant ainsi d'éviter des frais inutiles, de mieux gérer leurs dépenses, et de tirer parti d'opportunités afin d'augmenter leur épargne.
"Nous avons tous vécu cela, vous oubliez d'annuler votre essai gratuit et vous vous retrouvez à payer accidentellement un mois d'abonnement supplémentaire, ou bien vous quittez un café et réalisez que vous avez été débité deux fois du même café par erreur. Insights consiste à toujours avoir un coup d'avance ; à transpercer le brouhaha pour apporter des informations pertinentes et opportunes qui font une réelle différence pour le client. Il s'agit d'un exemple de plus où nous utilisons la technologie pour rendre la vie plus facile aux gens », a déclaré Craig Donaldson, PDG de Metro Bank.
"Nous sommes heureux de travailler avec Metro Bank et de faire partie de la transformation qu'ils apportent au secteur bancaire britannique. La révolution bancaire commence par donner la première place au cli