LE MARCHE COREEN ET SES OPPORTUNITES DANS LE SECTEUR DE LA MODE
Avec un PIB (PPA)/hab. comparable à celui de la France, le consommateur coréen dispose d’un fort pouvoir d’achat et, malgré un certain ralentissement économique et une plus grande attention aux dépenses, il est toujours à l’affut de marques étrangères à succès et de nouvelles tendances.
Dans un marché très digitalisé et ultra-connecté, les sud-coréens détiennent le taux de pénétration de smartphones le plus élevé au monde avec 95 % de la population et 100 % chez les 18-20 ans !
Très attractif, le marché coréen de l’habillement et de la chaussure pèsait 26 Mds EUR (+1,7%) en 2019.
L’intérêt pour les produits de qualité et les marques étrangères représente un vrai atout au bénéfice des marques françaises qui séduisent particulièrement, par un certain mode de vie qu’elles représentent et un design créatif.
Le Bureau Business France de Séoul identifie les acteurs potentiels du marché, cible et organise des rendez-vous avec vos futurs partenaires. Cette mission existe depuis 10 ans, de nombreuses entreprises nous ont fait confiance et certaines sont bien implantées sur ce marché.
MEET FRENCH FASHION IN SEOUL – DU 21 AU 23 SEPTEMBRE 2020
Vous souhaitez développer votre activité sur ce marché dynamique et exigeant, venez rencontrer des acheteurs coréens connus et reconnus dans le secteur de la mode et des accessoires.
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