La Medical Affairs Professional Society (MAPS), la plus importante association mondiale à but non lucratif de professionnels des affaires médicales, annonce la nomination du Dr Ornah Levine-Dolberg en tant que première présidente EMEA, avec prise d'effet immédiate. Le Dr Levine-Dolberg dirigera les efforts ciblés de la MAPS dans la région Europe/Moyen-Orient/Afrique (EMEA), veillant à ce que la vision et la mission de la MAPS soient réalisées dans l'ensemble de ses initiatives à travers la région.
Pour en savoir plus sur la MAPS, veuillez consulter le site www.medicalaffairs.org et entrez en contact avec nous sur LinkedIn pour obtenir les toutes dernières informations, ressources et mises à jour.
Le Dr Levine-Dolberg est actuellement directrice adjointe et responsable mondiale des affaires médicales, de la recherche et du développement chez Glenmark Pharmaceuticals. Elle a rejoint Glenmark en 2016 dans son siège londonien pour créer et lancer les affaires médicales mondiales et pour accompagner la société dans sa transition d'une société indienne de taille moyenne à une présence mondiale dotée d'une expertise dans tous les aspects du développement et de la commercialisation des médicaments. Avant de rejoindre Glenmark, le Dr Levine-Dolberg était directrice adjointe des marchés de croissance des affaires médicales chez Teva Pharmaceuticals où elle a contribué au développement d'une équipe, passant de deux personnes à un service entièrement fonctionnel comptant plus de 100 employés.
«?Nous sommes vraiment ravis que Ornah ait accepté ce défi d'être notre première présidente EMEA, à mesure que nous élargissons nos offres et que nous nous employons à mettre en relation les professionnels des affaires médicales dans cette région essentielle?», a expliqué le Dr Kirk Shepard, l'actuel président mondial de la MAPS. «?La contribution de Ornah à ce jour en tant que membre de notre Comité de direction a été inestimable. Sa passion pour s'assurer que la MAPS est une véritab