HYCOR® Biomedical, leader de la fabrication de produits de diagnostic in vitro pour tests de maladies allergiques et auto-immunes, a annoncé aujourd'hui l'adjonction de personnel clé à l'équipe de gestion de la société.
HYCOR a renforcé son équipe en y ajoutant plusieurs cadres chevronnés, dont Dr Eric Whitters comme directeur d'exploitation, Tommy Chiu comme vice-président des opérations, Ulf Bladin, M.B.A. (maîtrise en administration des affaires) comme vice-président, directeur général pour le territoire EMEA, et Kim Walker, M. Sc. (maîtrise ès sciences), FRAPS (Membre de la Société des professionnels des affaires réglementaires), comme vice-présidente de la réglementation, de la qualité et des affaires cliniques.
« Nous sommes extrêmement heureux d'ajouter ce personnel très talentueux et dévoué à notre équipe de gestion d'entreprise en Amérique du Nord ainsi qu'au groupe des opérations en Europe », a déclaré Richard Aderman, chef de la direction de HYCOR. « Ces renforts de notre équipe de leadership mondial élargissent l'envergure de son expérience de l'industrie. Ils aideront à faire progresser la société à mesure que nous passons à des approbations réglementaires devant apporter des technologies de pointe aux cliniciens et aux laboratoires dans le monde entier. »
Les nouveaux cadres de HYCOR comprennent :
•Dr Eric Whitters, directeur d'exploitation, apporte une expérience de plus de 22 années dans la recherche, le développement, la qualité, la réglementation et les opérations de diverses origines, dont des organisations classées au Fortune 500 et des sociétés spécialisées dans le diagnostic. Eric possède une vaste expérience dans la fourniture de produits sur les marchés des États-Unis et d'Europe après avoir dirigé des équipes de développement de plus de quatre-vingts (80) essais pour les systèmes cliniques avec IMMULITE®, TIGRIS®, PANTHER® et ECI®. Il a travaillé sur un large spectre de technologies y compris, au point d'intervention (PoC), la sérologie,