Les développeurs et les éditeurs mondiaux de jeux de casino social pour les plateformes mobiles du groupe KamaGames ont annoncé aujourd'hui leur dernier partenariat, qui vise à conquérir les marchés asiatiques et à renforcer leur offre de produits en marque blanche.
Dans le cadre de la stratégie d'expansion globale de KamaGames, les développeurs et les éditeurs ont annoncé un partenariat avec Yoozoo Games, un leader mondial du jeu, dans l'optique de lancer sur le marché indien un nouveau jeu de poker en marque blanche inspiré de Pokerist, un jeu ayant connu un succès mondial.
Ce nouveau jeu de poker sera entièrement localisé pour le marché indien mais conservera les modes et fonctions très populaires de Pokerist. Le jeu devrait être lancé sous peu et sera disponible en téléchargement sur l'AppStore et Google Play avant fin 2017.
Daniel Kashti, responsable marketing et commercial de KamaGames, a déclaré : « Au cours de l'année écoulée, KamaGames a connu une croissance exponentielle en termes de nombre de joueurs, de revenus de jeu et globalement en tant que groupe. » Yoozoo Games domine le marché des jeux et des jeux mobiles. Notre collaboration avec un développeur et distributeur aussi puissant et influent nous aidera à développer notre activité, à pénétrer ce marché passionnant et important et à élargir la scène du poker social en Inde. Avec Yoozoo Games, nous avons pour objectif d'offrir une expérience de jeu entièrement localisée et parfaitement adaptée aux joueurs indiens, tout en profitant de l'énorme communauté de joueurs actifs de Pokerist. »
Anuj Tandon, PDG de Yoozoo Games Inde, a ajouté : « Le casino social est sans aucun doute le genre de jeux sur mobile le plus rentable en Inde. Le poker social est notamment un marché en pleine croissance. Un partenariat entre Yoozoo Games et KamaGames est une excellente occasion pour les deux entreprises d'alimenter et de développer le paysage du jeu social déjà très actif en Inde. Nous travaillons sur de nombreuses