iFly Res d'IBS va alimenter le système de réservation des passagers de la grande compagnie aérienne coréenne.
IBS Software (IBS) a été choisie par la compagnie aérienne sud-coréenne Jin Air, une filiale de HanJinKal, comme fournisseur de systèmes de services aux passagers (PSS). Le contrat septennal à plusieurs millions de dollars marquant l'engagement a été formellement signé hier par M. Choi JungHo, PDG de Jin Air et M. VK Mathews, président exécutif d'IBS Group, à Séoul. Le contrat verra IBS mettre en œuvre son système de services aux passagers (PSS), iFly Res, pour l'intégration des réservations, de la billetterie et des opérations de contrôle des départs. La plateforme d'IBS va remplacer le système actuel d'un fournisseur réputé de PSS, et permettre à Jin Air d'ouvrir de nouvelles sources de recettes de ses activités low cost et vols réguliers. Le système de gestion de la fidélisation d'IBS, iFly Loyalty, sera également mis en œuvre conjointement à iFly Res. Cela va répondre aux différents besoins de Jin Air, tels que les programmes de fidélité, les programmes d'alliance, les programmes pour les petites entreprises et les plus grandes et d'autres différents modèles.
Octroyé après plus de deux ans d'évaluation, le contrat verra IBS mettre en œuvre son système PSS moderne d'ici mars 2018, ce qui permettra aussi à Jin Air d'ouvrir des possibilités pour générer des revenus supplémentaires importants grâce à des options de gestion aisée. iFly Res, avec son intégration native de NDC (nouvelle capacité de distribution), va donner à Jin Air la possibilité d'intégrer de manière fluide son PSS à des systèmes tiers et va augmenter considérablement les capacités de vols entre les compagnies aériennes et le partage des codes. Jin Air a opéré sur le même système que Korean Air, et cherchera désormais à simplifier ses activités en effectuant la transition de deux systèmes différents vers une plateforme iFly Res de nouvelle génération. Fondée en 2008, Jin Air a une force