Financial Times | IE Business School Corporate Learning Alliance (http://www.ftiecla.com), l'un des principaux organismes mondiaux de formation sur mesure pour les grandes entreprises, a nommé Gustaf Nordbäck à la tête de l'organisation.

Nordbäck dispose d'une solide expérience dans le secteur de l'apprentissage. Il rejoint FT | IE Corporate Learning Alliance, après quelques années passées chez DigiExam, une plateforme d'évaluation numérique servant à créer, administrer et noter les examens. Il a contribué au développement de cette entreprise, aujourd'hui au service de plus de 2800 organisations dans plus de 80 pays.

Titulaire d'un Master de la Stockholm School of Economics, Gustaf a ensuite déménagé à Londres pour travailler en tant qu'analyste à la Deutsche Bank, puis chez Citigroup, avant de rejoindre le fonds d'investissement privé GI Partners. Un MBA à l'INSEAD a lancé sa carrière chez Rosetta Stone, la société de logiciels technologiques linguistiques. En tant que directeur général pour l'Europe, il y a fait croître le chiffre d'affaires européen de manière significative, puis est devenu directeur général EMEA et Brésil.

Tas Viglatzis, président de la Corporate Learning Alliance, a déclaré : « Gustaf Nordbäck apporte une expertise et un talent précieux à notre organisation à un moment charnière de notre histoire, puisque nous mettons en place notre stratégie pour réinventer l'Executive Education. Je suis très enthousiaste à l'idée de travailler en étroite collaboration avec Gustaf pour améliorer la dynamique de croissance de la Corporate Learning Alliance. »

Nordbäck rejoindra FT | IE Corporate Learning Alliance le 8 mai 2018. Il succède à l'ancien PDG, VanDyck Silveira.

A propos de Financial Times | IE Business School Corporate Learning Alliance

La FT | IE Corporate Learning Alliance est née en 2015 en réponse à une demande croissante de la part des grandes entreprises pour des parcours d'apprentissages plus flexibles, plus pratiques, plus pertinent