Les distributeurs, marques et fabricants font confiance à Centric Software pour opérer leur transformation numérique.
Centric Software est fier d'annoncer la signature de son 220e client SMCP, société de premier plan qui propage le chic parisien à travers le monde avec trois marques : Sandro, Maje et Claudie Pierlot. Centric Software offre des solutions innovantes aux entreprises évoluant dans les secteurs de la mode, de la distribution, de la chaussure, des produits de luxe, des loisirs de plein air et des produits de grande consommation afin de leur permettre d'atteindre leurs objectifs stratégiques et opérationnels de transformation numérique.
Face à la transformation radicale du paysage de la distribution, les détaillants, marques et fabricants ont choisi de s'associer à Centric Software pour des projets stratégiques de transformation numérique, telles que la compression des délais de commercialisation, le renforcement de l'innovation, la réduction des coûts et l'amélioration des marges sur les produits. Aujourd'hui, plus de 200 entreprises de mode et de biens de consommation grand public en pleine évolution utilisent des solutions de Centric Software pour la conception, le développement et la commercialisation de plus de 500 marques.
Depuis son siège social situé dans la Silicon Valley, Centric Software est désormais présente sur les six continents et continue d'élargir ses activités à de nouvelles zones géographiques. Centric est établi depuis longtemps dans les principales capitales mondiales de la mode comme New York, Los Angeles, Londres, Paris, Munich, Milan et Shanghai, et a ouvert récemment des bureaux à Tokyo et à Hong Kong. De nouvelles expansions sont en projet au Portugal, en Turquie, au Canada, au Moyen-Orient et en Australie.
Outre ses activités de base dans les secteurs de la mode, de la distribution, de la chaussure, des produits de luxe, des loisirs de plein air et des produits de grande consommation, Centric a étendu son savoir-faire à des