Les leaders du crowdsourcing mobile de part et d'autre de l'Atlantique deviennent partenaires afin d'offrir un niveau de service et de couverture sans précédent à leurs clients européens et américains ; ce partenariat met à disposition des marques et des enseignes une communauté mutualisée de 850.000 personnes équipées de smartphones, permettant de collecter toutes formes de données sur la vie des magasins allant des hypermarchés aux commerces de proximité ou même dans la rue ; le tout à une vitesse incroyable.
BeMyEye annonce simultanément son lancement dans cinq nouveaux pays européens : Irlande, Portugal, Suède, Pologne et République tchèque.
BeMyEye, principal acteur de la collecte de données grand public (crowdsourcing via mobile) en Europe, et Quri, première entreprise de crowdsourcing mobile aux Etats-Unis, annoncent aujourd'hui un partenariat stratégique afin de connecter leurs clients avec une communauté totale de 850.000 mobinautes disponibles à la demande en Europe et aux États-Unis. BeMyEye annonce également son lancement sur cinq nouveaux marchés européens, afin d'offrir aux marques et aux commerçants un service disponible désormais dans 15 pays en Europe.
Ce partenariat offre aux marques de grande consommation, aux enseignes, ainsi qu'aux instituts d'études de marché et autres détaillants, la possibilité de réaliser des campagnes transatlantiques de crowdsourcing. L'offre consolidée permettra d'afficher tous les résultats dans une plate-forme centralisée, capable de fournir des comparatifs issus des données collectées en magasins et dans la rue, et ce sur les deux continents. BeMyEye et Quri seront désormais les fournisseurs exclusifs de données mobiles pour leurs clients sur leurs territoires respectifs.
Luca Pagano, Directeur Général de BeMyEye, a déclaré : « Aujourd'hui, les deux leaders du crowdsourcing sur mobile se réunissent pour offrir à leurs clients un service consolidé et très attendu dans la collecte de données en