Cette acquisition stratégique élargit considérablement l'empreinte mondiale et les services avec les deux organisations mondiales de vente, de marketing et d'hôtellerie.
Associated Luxury Hotels a considérablement élargi son empreinte mondiale, ses hôtels et ses centres de villégiature membres, ainsi que ses services de ventes, de marketing et d'hôtellerie à l'échelle mondiale avec l'acquisition de Worldhotels, une société basée à Francfort, en Allemagne. Associated Luxury Hotels, qui a son siège à Orlando, en Floride, détient et exploite Associated Luxury Hotels International (ALHI), l'organisation de ventes globales indépendante de premier plan qui dessert le marché des réunions et des incentives en Amérique du Nord depuis 30 ans. ALHI et Worldhotels sont deux sociétés hautement respectées qui dirigent des groupes mondiaux d'hôtels et de centres de villégiature de luxe et très haut de gamme indépendants ainsi que des marques d'hôtel indépendantes dans le monde entier.
Cette acquisition étend la portée géographique de chaque organisation, sa pénétration du marché, ses offres de services, sa compétitivité et son profil, ce qui rend cette combinaison stratégique avantageuses pour les deux organisations et leurs membres. Les deux organisations permettent à leurs centres de villégiature et à leurs hôtels membres indépendants de maintenir leur identité indépendante tout en se mesurant avec efficacité dans le paysage en évolution de l'hôtellerie mondiale.
La société Worldhotels reste axée sur les services aux voyageurs d'affaires individuels, aux voyageurs de tourisme, aux groupes de réunions, et sur la fourniture de solutions de fidélisation pour ses 350 hôtels et centres de villégiature membres, en offrant 75 000 chambres dans 65 pays du monde. La société ALHI restera axée sur le marché des réunions, des incentives et des congrès en Amérique du Nord pour ses plus de 250 centres de villégiature et hôtels de luxe membres indépendants à l'échelle mondiale, qui offrent 13