L'étendue de la direction allie les meilleurs talents existants et nouveaux préparés pour avoir un impact local et international.
Suite à la récente annonce de son entrée en Allemagne, l'agence Anomaly étend la gamme de sa direction au bureau de Berlin (7e bureau à l'échelle mondiale et 3e en Europe d'Anomaly), avec la nomination d'Alex Jordan au poste de directeur de la stratégie.
L'élan d'Anomaly pour ouvrir à Berlin reflète l'accent mis de façon croissante sur l'Europe, qui coïncide avec le fait que l'associée et directrice de l'exploitation mondiale, Karina Wilsher, et l'associé fondateur Johnny Vulkan fassent passer leur base de travail de New York à Londres cet été. Au-delà de leurs rôles mondiaux qui couvrent les activités et le leadership éclairé dans tout le réseau d'Anomaly, ces deux professionnels s'attèlent à renforcer l'empreinte de l'agence dans tout l'Europe.
Alex Jordan rejoint Frank Hahn (directeur de la création) et Simon Owen (directeur général), dans l'équipe de direction chargée d'étendre et de faire évoluer l'offre du nouveau modèle d'Anomaly en Allemagne.
Alex Jordan s'est forgé une solide carrière en Allemagne et sur d'autres marchés européens chez Wieden+Kennedy, Jung von Matt, BBDO et TBWA. L'accent qu'il a mis sur l'innovation numérique l'a conduit à cette nomination comme directeur de la stratégie chez AKQA Allemagne et tout au long de sa carrière, M. Jordan a mené des stratégies hautement commerciales et créatives pour des annonceurs tels que Nike, Volkswagen, BMW, MINI, AUDI et Sony PlayStation.
Frank Hahn, le directeur de la création exécutif, arrive plus récemment de 72 & Sunny à Los Angeles, après une carrière qu'il a commencé en Allemagne chez Jung von Matt et Scholz & Friends. Il a passé des années chez Wieden+Kennedy à Amsterdam, ainsi qu'à Shanghai et Tokyo où il dirigé les bureaux en tant que directeur exécutif de la création. C'est là qu'il a créé un ensemble extraordinaire de travaux pour des marques comme Nike, Adidas,