Rishikul Yogshala lance Rishikul Ayurshala au Kerala, en Inde - VARKALA, Inde, le 13 février 2018 /PRNewswire
28/02/2018
Rishikul Yogshala a dévoilé le tout récent lancement de son établissement de médecine ayurvédique et lieu de retraite, situé dans le berceau de l'ayurvéda, le Kerala. Grâce à Rishikul Ayurshala, Yogshala va fournir une série de thérapies et traitements naturels, personnalisés et spécifiques à une maladie donnée, ainsi que des cours sur ce sujet, à un large éventail de personnes venues d'horizons très différents. Le centre Ayurshala sera ouvert et en activité tout au long de l'année.
Rishikul Yogshala a toujours été très attentive aux besoins des différentes personnes et entités souffrant de maladies spécifiques et en quête de remèdes naturels pour les soigner. En apportant une réponse à ces problèmes afin d'augmenter le bien-être de la société et de contribuer fortement à l'avènement d'un monde sans maladies, Rishikul Yogshala a fait de ce désir une réalité avec le lancement de Rishikul Ayurshala. Rishikul Ayurshala est l'un des seuls centres ayurvédiques et lieux de retraite à offrir à diverses personnes et entités du monde entier une gamme aussi variée de traitements, thérapies, cours de formation et retraites, exclusivement basés sur les sciences traditionnelles de l'ayurvéda et les enseignements de cette discipline.
Ayurshala répondra aux besoins et maladies spécifiques des gens, troubles qui sont liés aux déséquilibres protéiformes entre le mental, le corps et l'esprit. Le centre transmettra aussi des enseignements authentiques de la science de la guérison par le biais de ses cours spécialisés. Parmi ces thérapies principales figurent le traitement de Panchakarma (processus de purification et réjuvénation) destiné à l'équilibrage de l'énergie vitale Dosha, la perte de poids, le rajeunissement de la peau, la thérapie destinée aux sinus et aux yeux, le soulagement des migraines, la purification du sang, le système reproducteur, le rajeunissement et l'anti-stress, le traitement de l'hypertension et de l'hypotension, les traitements de beauté, les traitements ar