L'acquisition renforce l'expertise globale d'UL dans les services d'efficacité énergétique des appareils électroménagers et élargit sa présence européenne.
UL, compagnie internationale spécialisée en science de la sécurité, a annoncé aujourd'hui l'acquisition d' AE Performance Testing Lab, l'activité des services de test de AE srl - Appliances Engineering, dont le siège social se situe à Varèse, en Italie. AE srl – Appliances Engineering continuera à opérer de manière indépendante en tant qu'entreprise de R&D sous son leadership actuel.
AE Performance Testing Lab est une importante opération européenne de tests de performance et d'efficacité énergétique, de tests comparatifs et de test de surveillance du marché basés sur les exigences internationales des produits électroménagers, tels que les appareils de réfrigération, les machines à laver et les séchoirs, les lave-vaisselle et les appareils de cuisson. AE Performance Testing Lab dispose d'une vaste expertise en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, de même que des accréditations en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord.
« Nous sommes très heureux de l'expérience industrielle et du portefeuille de services que AE Performance Testing Lab apporte à l'organisation UL », a déclaré Todd Denison, vice-président et directeur général de la division Appareils Électroménagers, CVC et Eclairage d'UL. « Cette acquisition renforce substantiellement les solutions de test de performance et d'efficacité énergétique globales d'UL dans le secteur de l'électroménager. »
« Les clients du laboratoire AE Performance Testing Lab vont découvrir les avantages considérables de se retrouver sous l'égide d'une organisation internationale telle qu'UL », a déclaré Federica Luzardi, présidente d'AE srl – Appliances Engineering. « Les forces combinées d'UL et d'AE Performance Testing Lab nous permettront d'offrir à nos clients une gamme de services plus complète pour les projets internationaux dans le domaine de l'efficacité énergétique. »