Ce nouvel investissement permettra au leader de la protection contre la fraude dans le secteur de l'e-commerce de franchir une nouvelle étape, tout en continuant à développer sa technologie, à renforcer ses équipes à New York et à Tel Aviv, et à conquérir de nouveaux marchés.
Riskified, la solution leader mondiale dans le domaine de la prévention des fraudes dans le secteur de l'e-commerce a annoncé aujourd'hui qu'elle avait obtenu un financement supplémentaire destiné à sa phase de croissance d'un montant de 33 millions USD, portant le financement total de la société à 64 millions USD. Ce dernier cycle de financement a été mené par la société israélienne Pitango Growth, avec la participation de Capital One Growth Ventures, du Groupe Arnault, l'actionnaire majoritaire de LVMH, et de C4 Ventures. Les investisseurs existants ont également participé à ce cycle de financement. Riskified prévoit d'utiliser ces fonds pour accélérer sa pénétration sur les marchés, renforcer sa position de leader du marché et attirer de nouveaux commerçants à l'échelle mondiale.
L'algorithme d'apprentissage machine leader du marché de Riskified, ses analyses comportementales exclusives et l'effet amplificateur de son vaste réseau permettent de protéger les commerçants contre la fraude, tout en maximisant leur chiffre d'affaires. Des détaillants tels que Foot Locker, Simplehuman, Macy's et de nombreux autres font appel à Riskified pour offrir une meilleure expérience client tout en réduisant leurs frais généraux. Riskified a passé en revue des centaines de millions de transactions et a approuvé des milliards de dollars de recettes pour des commerçants dans la quasi-totalité des secteurs, y compris pour le compte de plusieurs sociétés figurant au classement Fortune 500.
« Nous sommes fiers d'annoncer que nous avons clôturé un financement de série C avec ces partenaires existants », a déclaré Eido Gal, co-fondateur et PDG de Riskified. « Leur engagement vient à nouveau de valider notre tech