Renault fait équipe avec « Solo: A Star Wars Story » pour offrir à ses clients une expérience passionnante avant la sortie du film au Royaume-Uni le 24 mai 2018.

D'avril à juillet 2018, Renault invite tout le monde à emprunter l'autre voie à travers une campagne européenne, conçue et produite en collaboration avec Lucasfilm, Disney et Publicis Conseil. Pour le constructeur automobile français, il s'agit d'une collaboration inédite dont le fruit sera présenté dans 25 pays à travers l'Europe.

Quand Renault s'associe à « Solo: A Star Wars Story », il est normal de s'attendre à une aventure. Dans ce dernier film qui met en vedette la canaille la plus sympathique de la galaxie, nous verrons comment cette autre voie empruntée par Han Solo lui fait rencontrer Chewbacca, son imposant et futur copilote. Maintenant grâce aux équipements du KADJAR de Renault, transmission 4x4, système de freinage d'urgence et avertisseur d'angle mort, la marque offre à ses clients la possibilité d'emprunter eux aussi une autre voie.

Réalisez votre rêve « Solo: A Star Wars Story » grâce à Renault

À partir du 9 avril 2018, Renault offre à tous la possibilité de participer à l'aventure de Han et de Lando dans « Solo: A Star Wars Story » chez certains concessionnaires* : les visiteurs seront invités à regarder une scène exclusive du film, sept semaines avant sa sortie. L'utilisation de la réalité virtuelle rendra cette avant-première encore plus exaltante et plus vivante.

Êtes-vous prêts à suivre une autre voie ?

Renault s'est également associée à Shazam pour donner aux usagers un avant-goût de l'expérience Renault et « Solo: A Star Wars Story » à l'arrêt de bus. Pour participer, rien de plus simple : il suffit d'utiliser l'appli Shazam pour scanner les affiches Renault et « Solo: A Star Wars Story » et commencer l'aventure.

Cette activation lance une vidéo qui permet aux utilisateurs de découvrir le Renault KADJAR, d'observer chaque aspect du véhicule comme s'il était devant eux grâce