QuEST Global, une entreprise qui fournit des solutions d'ingénierie avancées à de nombreuses marques parmi les plus réputées au monde, a nommé Todd Ashley au poste de vice-président des solutions numériques et industrielles. Dans le cadre de ces fonctions, Todd va diriger la mise en œuvre de la stratégie et la croissance des solutions numériques qui vont augmenter la valeur commerciale et créer de nouveaux débouchés pour les clients actuels et futurs de QuEST. Avant de rejoindre QuEST, Todd était directeur de l'exploitation de la branche des solutions numériques, des opérations et des technologies de GE Transportation.
L'Internet industriel des objets (IidO) devrait mener à une quatrième révolution industrielle qui générera près de 12 000 milliards de dollars du PIB mondial à l'horizon 2030[1]. QuEST Global permet déjà à de nombreuses entreprises classées dans le Fortune 500 de profiter de ce changement radical. Todd, professionnel chevronné en technologies et en exploitation qui a fait ses preuves dans les secteurs de l'énergie, des énergies renouvelables et du transport, dirigera les équipes qui offriront des solutions à même d'aider les clients de QuEST à transformer leurs organisations et à augmenter leur rentabilité grâce à l'utilisation des technologies IidO.
Robert Harvey, président des comptes stratégiques chez QuEST Global, a déclaré : « Tous nos clients investissent très fortement dans la définition des améliorations à apporter à leurs produits et services grâce à l'utilisation accrue des stratégies numériques. La nomination de Todd s'inscrit dans l'engagement incessant de QuEST d'être le partenaire de confiance privilégié en matière de services d'ingénierie afin d'aider les entreprises, tous secteurs d'activité confondus, à comprendre et à tirer parti du chamboulement que suppose le numérique ».
S'exprimant sur sa nomination, Todd Ashley a commenté : « J'ai pu voir comment QuEST Global émergeait en tant qu'acteur mondial par excellence au fil des ans.