Atrinet Ltd. a annoncé aujourd'hui que Partner Communications, préalablement Orange IL, l'un des principaux fournisseurs de services de télécommunications en Israël, a choisi la plateforme NetACE d'Atrinet pour fournir un moyen efficace d'automatiser, d'optimiser et de garantir ses services à plusieurs niveaux du réseaux de télécommunicationet de ses équipements provenant de fournisseurs différents.
NetACE jouera un rôle charnière dans la solution OSS (Operation Support System) de dernière génération proposée par Partner Communications pour créer une automatisation des réseaux sans discontinuité, en temps réel et une programmabilité des infrastructure définis par logiciel SDN (Software-Defined Networks) de l'Ethernet de classe opérateur et de de MPLS (Multiprotocol Label Switching) pour les services entreprises applicatifs. Partner Communications pourra ainsi faire face à la croissance durable et à la hausse rapide du traffic de ses clients professionnels et particuliers.
NetACE permettra à Partner Communications de renforcer considérablement ses capacités à répondre aux exigences des entreprises en automatisant la fourniture de services L2 et L3 VPN pour les entreprises et les services FTTH résidentiels sur sa vaste infrastructure réseau MPLS multi-vendeurs et Ethernet de classe opérateur en exploitant les interface ouverte REST API de NetACE.
NetACE est une plateforme ouverte d'orchestration de réseau permettant la fourniture et la découverte de services applicatifs SDN/NFV en temps réel. Elle est conçue à partir du model MDA (Model Driven architecture) à partir de règles de réseaux multi-vendeurs SDN/NFV de réseaux existants. Intégrée aux leaders du secteur "Codeless Data-model-driven Framework" et "Extensible Driver-less Architecture", NetACE permets à Partner Communications le plein contrôle de son infrastructure en integrant la notion d'agilité de service. L'intégration en libre service simplifiée et ultra-rapide de nouveaux vendeurs, de technologies et de