OASIS Group, la société de gestion des dossiers et des informations connaissant la croissance la plus rapide en Europe, vient de confirmer la clôture d'une autre acquisition majeure. Dans le cadre d'un accord finalisé le 30 juin, la société a fait l'acquisition de Federal Archive, Ltd., basée à Cork, en Irlande.
Cette transaction renforce la position de leader d'OASIS Group sur le marché irlandais. Proposant une suite de services de gestion des informations, comprenant des outils RGPD dédiés et des solutions de continuité des opérations, à travers tous les sites, la société continue de confirmer son dévouement à ses clients.
« Cette région a toujours été une zone d'intérêt essentielle pour OASIS et Cork nous a fournis un emplacement de choix », a déclaré Brian Connolly, président-directeur général d'OASIS Group. « En renforçant notre présence à l'échelle nationale et en élargissant notre portée au niveau local, cette transaction nous donne l'opportunité de nous appuyer sur nos offres et sur nos relations existantes. Avec notre engagement à transformer et élever le secteur RIM (gestion des dossiers et des informations), c'est une promesse que nous prenons au sérieux. »
Grâce à l'intégration de Federal Archives, Ltd. désormais en cours, les nouveaux clients touchés bénéficieront rapidement de l'infrastructure et des services d'attention à la clientèle exceptionnels que fournit OASIS.
Cette transaction constitue la 28e acquisition réussie d'OASIS Group.
À propos d'OASIS Group
Fondée en 1999, OASIS est l'une des sociétés de gestion des dossiers et des informations les plus grandes et les plus diversifiées en Europe. Basée à Dublin, en Irlande, avec des bureaux dans toute l'UE, OASIS compte plus de 300 collaborateurs et propose ses services à plus de 5 000 clients évoluant dans plusieurs domaines, dont les secteurs financier, juridique, de la santé, de l'administration publique et de l'éducation. Dernièrement, OASIS Group a été ajouté à la liste « Inc. 5000 Europ