Possibilité pour les clients de facilement trouver et se procurer des produits dans le stock Reaxys.
Réduction des barrières rencontrées par les clients dans le développement de nouveaux produits chimiques, permettant une accélération de la recherche.
Merck, société scientifique et technologique leader, a annoncé aujourd'hui une collaboration avec Elsevier, société d'analyse d'informations spécialisée dans les domaines des sciences et de la santé, afin d'ajouter ses produits à Reaxys, base de données de chimie d'Elsevier.
Les chercheurs et chimistes qui utilisent Reaxys peuvent désormais accéder à 43 000 composés de sciences de la vie et produits chimiques de Merck supplémentaires, grâce à des données directement apportées par le fournisseur. Cette collaboration signifie que les utilisateurs bénéficieront d'un accès immédiat à la disponibilité des produits de Merck.
« Cette intégration facilite considérablement le processus décisionnel des chercheurs au quotidien, à l'heure où ces chercheurs sont en quête de moyens leur permettant de réduire le délai nécessaire à l'achat effectif des composés dont ils ont besoin » a déclaré Udit Batra, membre du comité exécutif de Merck, et PDG de la division Sciences de la vie de la société. « Ensemble, nous apportons aux clients une tranquillité d'esprit concernant la qualité des produits en cours de développement, ce qui est important dans un secteur compétitif. »
Cette collaboration avec Elsevier permet un processus d'achat plus efficace pour les utilisateurs travaillant dans la découverte de médicaments pharmaceutiques, la R&D chimique, et dans d'autres domaines. Les clients peuvent rapidement comparer le coût que représente l'achat d'un composé par rapport à sa fabrication en interne, ce qui permet une meilleure attribution des ressources ainsi qu'un gain de temps.
« Merck est reconnue comme un leader du secteur, et c'est pourquoi cette collaboration constitue un formidable ajout à Reaxys, » a déclaré Christian Boehm, di