Alors que le London Design Festival bat son plein, la société de portefeuille italienne en plein essor ItalianCreationGroup ouvre le magasin emblématique de son entreprise de conception de cuisines de luxe et respectueuses de l'environnement, Valcucine, à Londres.
Parmi les articles les plus remarquables du showroom, figure la cuisine V-Motion qui fonctionne avec de simples gestes manuels. Le système de pointe est disponible dans la gamme Genius Loci de Valcucine, un lieu authentique pour cuisiner, se détendre et socialiser à la maison.
Tony Chambers de Wallpaper, une publication spécialisée en architecture, design et mode de vie, présentera au monde londonien du design les nouveaux produits de Valcucine et son concept de publicité.
Parmi les célébrités assistant à l'ouverture, on trouve la chef d'orchestre italienne très réputée Beatrice Venezi, qui a récemment été nommée ambassadrice de la marque Valcucine et est à l'affiche d'une nouvelle campagne publicitaire intitulée « Master of Class, Master of Glass » (maître de la classe, maître du verre) qui célèbre les 30 ans que la marque a consacrés à utiliser du verre dans la cuisine, ainsi que l'engagement de Valcucine à l'égard de la technologie, du meilleur savoir-faire et de la viabilité écologique. En 1987, Valcucine a été la première marque à intégrer le verre dans ses cuisines, en en reconnaissant la fonctionnalité et l'esthétique.
« Je suis fière d'être associée à l'un des fabricants de cuisines les plus raffinés au monde, une entreprise synonyme d'innovation, qui a révolutionné l'espace de la cuisine », a déclaré la chef d'orchestre Beatrice Venezi.
ItalianCreationGroup a acquis une gamme de marques de luxe au cours des trois dernières années, notamment certains des plus grands noms des meubles italiens, les légendaires Driade et FontanaArte, le designer des salles de bains personnalisées Toscoquattro ainsi que Valcucine. Cela a insufflé une nouvelle force dans le luxe italien.
Des meubles spéciaux de Dr