Branded Research, Inc., plateforme de panel et société de veille de premier plan, a aujourd'hui nommé Ian Roberts, spécialiste régional du Royaume-Uni, au poste de directeur des ventes de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). L'embauche d'Ian démontre la volonté de Branded de développer et de renforcer les solutions d'audience globales qu'il propose aux entreprises du monde entier.
Avec plus de 1,7 million de panélistes exclusifs aux États-Unis, en Europe et au Canada, et une portée globale de plus de 3 milliards de personnes, Branded est heureuse d'incorporer un directeur des ventes afin de renforcer ses efforts de croissance sur les marchés internationaux. Ian dirigera les efforts d'expansion de Branded en Europe ainsi qu'à l'extérieur de l'Europe en créant et en dirigeant une nouvelle équipe de développement de la clientèle et en renforçant les relations avec les partenaires internationaux existants.
Le PDG Matt Gaffney déclare : « Branded continue de connaître une forte croissance à l'étranger. Nous sommes ravis d'avoir Ian à nos côtés pour nous aider à développer davantage nos produits et à mettre sur pied une équipe exceptionnelle. Nous avons des clients internationaux extraordinaires et la présence d'Ian nous permettra d'adopter une approche plus innovante et concrète de la veille à réaliser avec eux. »
En tant que nouveau directeur des ventes EMEA, Ian joue un rôle essentiel dans cette expansion, avec ses 20 ans d'expérience dans l'industrie et ses compétences variées dans des domaines tels que le support et le déploiement de logiciels d'étude de marché, la gestion de panels et le marketing pour les services et les techniques de recherche. Ian Roberts a passé les 10 dernières années chez Nebu en tant que directeur des ventes et directeur commercial, contribuant au développement de logiciels innovants et d'études de marché agiles.
À propos de Branded Research, Inc.
Branded est une société de données et de technologies de premier plan qui r