Hybrid Air Freighters (HAF) a signé une lettre d'intention dans le but d'acheter jusqu'à 12 aéronefs hybrides Hybrid Airship Lockheed Martin (NYSE: LMT), pour un montant total d'environ 500 millions de dollars. HAF travaille avec Hybrid Enterprises, revendeur exclusif des aéronefs Hybrid Airship Lockheed Martin, pour finaliser l'accord d'achat.

Dotée d'une expérience importante en matière de logistique et d'aviation, la société HAF, basée à Paris, a été constituée expressément pour servir de propriétaire exploitant des aéronefs Hybrid Airship Lockheed Martin.

« Nous sommes impatients de mettre en œuvre une innovation aussi impressionnante sur le marché de la logistique », a déclaré Hubert de Contenson, président-directeur général de HAF. « Grâce au LMH-1, une nouvelle ère s'ouvre pour la livraison de fret dans les zones reculées, sans recours à des infrastructures au sol coûteuses. Il offre une solution durable et abordable pour le transport de marchandises dans des zones reculées du monde entier. »

« Grâce à ses 21 tonnes de charge utile et sa capacité à atterrir sur n'importe quelle surface, l'aéronef hybride LMH-1 est conçu pour révolutionner le transport des marchandises vers les zones reculées » a déclaré Rob Binns, président-directeur général de Hybrid Enterprises. « Nous sommes fiers d'ajouter HAF à la liste des acquéreurs de notre aéronef révolutionnaire. »

Grâce à leur forme unique et à leur système d'atterrissage à coussin d'air, les appareils Hybrid Airship peuvent transporter à moindre coût des charges lourdes ou des passagers depuis ou vers les zones les plus reculées. Ils ne requièrent aucune infrastructure fixe au sol ou des installations limitées, et consomment beaucoup moins de carburant que les avions conventionnels. Ils constituent ainsi une solution écologique au transport de marchandises vers les zones reculées.

Pour en savoir plus, consultez notre site Web : http://www.hybridhe.com/

À propos de HAF

Basée à Paris, la société Hybrid Air Fr