FreeMove et Bridge Alliance ont renouvelé leur solide partenariat afin de permettre aux entreprises multinationales de profiter de solutions mobiles intégrées facilitant leurs opérations en Europe, aux Amériques, en Asie Pacifique, eu Moyen Orient et en Afrique.
Initié il y a déjà plus de 10 ans, ce partenariat répond à la demande accrue des grands groupes qui souhaitent une simplification des achats et de la gestion des solutions mobiles pour leur employés situés à l'étranger.
Toujours dans un souci d'optimisation des ressources, FreeMove et Bridge Alliance proposent des solutions performantes ainsi qu'un cadre contractuel standardisé via une organisation opérationnelle et technique conjointe qui a fait ses preuves. Parmi l'ensemble des services proposés nous pouvons citer par exemple Central Report, une offre complète qui permet de surveiller plus efficacement comment les employés utilisent leurs mobiles et les coûts que cela engendre. La gestion des services a elle aussi été harmonisée afin de proposer aux clients une approche résolument plus globale.
Stephan Fauser, le Directeur Général de FreeMove déclare : "En rapprochant les compétences et les moyens techniques de nos deux alliances, nous sommes en mesure d'offrir aux grands groupes internationaux une solution unique qui leur permet d'exercer un plus grand contrôle sur leurs dépenses et la gestion de leurs affaires. »
FreeMove regroupe 4 membres ainsi que 8 partenaires en Europe, aux Amériques et en Afrique. Bridge Alliance quant à elle dessert 35 marchés sur la zone Asie Pacifique, au Moyen Orient et également en Afrique. Cette alliance a par ailleurs été élue leader en mobilité d'entreprise pour l'année 2016 par Analysys Mason. Au total ce partenariat couvre 106 pays et compte plus de 1,2 milliard d'abonnés à travers le monde.
« Nous sommes heureux d'étendre ce remarquable partenariat avec FreeMove qui nous permet de mieux servir encore nos entreprises clientes. Nous continuons à renforcer nos offres o