Le partenariat associe le contenu éditorial prémium de Condé Nast à la plateforme e-commerce Farfetch pour créer une expérience shopping éditorial fluide.
Style.com va interrompre ses opérations et redirigera celles-ci vers Farfetch.com, à effet immédiat
Ceci renforcera le positionnement de Farfetch en tant que plateforme globale pour la mode luxe en connectant les consommateurs aux meilleurs créateurs, curateurs et fournisseurs de contenu du monde entier
Le PDG de Condé Nast International, Jonathan Newhouse, rejoindra le conseil d'administration de Farfetch
Aujourd'hui Farfetch, la plateforme globale leader de l'industrie de la mode, et Condé Nast, le fournisseur de contenu prééminent, annoncent un partenariat stratégique pour associer le portfolio éditorial international de Condé Nast à la plateforme e-commerce, technologie et logistique de Farfetch. Le partenariat créera une expérience shopping luxe fluide entre le géant de l'inspiration mode international et l'achat, commercialisant le contenu en ligne et de réseaux sociaux de celui-ci en l'associant aux plus grandes marques et boutiques du monde entier, en temps réel.
Dans le cadre du partenariat, Style.com interrompra ses opérations, et à effet immédiat redirigera vers Farfetch.com. Condé Nast et Farfetch travailleront main dans la main pour proposer la meilleure expérience shopping depuis le contenu jusqu'à l'acte d'achat de l'industrie, qui inclura une connexion fluide pour intégrer les produits Farfetch au contenu de Condé Nast ; des guides shopping créés par les publications Condé Nast, mettant en avant des produits Farfetch ; et le développement de contenu marchand à travers les plateformes digitales et sociales de Condé Nast. De plus, le partenariat entre Condé Nast et Farfetch permettra de d'identifier et décliner des expériences de contenu et commerciales novatrices pour le consommateur d'aujourd'hui.
Le portfolio de titres à travers le monde de Condé Nast, dont Vogue, GQ, Glamour, Vanity Fa