FarEye, solution de gestion de la logistique, est devenue partenaire de choix pour DHL eCommerce qui va ainsi renforcer son expérience client, optimiser ses ressources et offrir sa promesse de marque 'en temps réel'. DHL eCommerce est une division du groupe Deutsche Post DHL, société leader de la logistique dans le monde. Le groupe a généré plus de 57 milliards d'euros de recettes en 2016. DHL eCommerce fournit des livraisons internationales de colis standard pour clientèle d'affaires. Elle appuie les opérations commerciales grâce à des solutions élaborées d'expédition d'e-commerce et des plates-formes technologiques contribuant à faire fonctionner diverses entreprises en ligne.

DHL eCommerce investit sans cesse dans la technologie pour améliorer les processus et obtenir une meilleure communication entre toutes les parties. La plate-forme de FarEye est devenue un modèle tout à fait adapté, car elle s'intègre parfaitement aux systèmes existants d'une organisation pour rendre son infrastructure des TI flexible et agile. En tant que plate-forme SaaS (logiciel en tant que service), FarEye apporte à DHL eCommerce la flexibilité pour intensifier ou réduire l'échelle de ses opérations en fonction de la hauteur des demandes, ceci lui donnant l'avantage d'une adaptation rapide à tout environnement de travail.

DHL eCommerce évalue les fournisseurs non seulement sur la base des fonctionnalités offertes, mais aussi globalement selon une perspective de 'processus proposés'.

Charles Brewer, PDG de DHL eCommerce a fait observer : « Avec la croissance de l'eCommerce à un rythme aussi rapide, nous percevons une opportunité fantastique pour des solutions de haute qualité qui offriront une excellente expérience client et davantage de choix, de commodité et de contrôle pour les clients en ligne. La plate-forme de FarEye est modulable, flexible et tournée vers l'avenir. Avec FarEye, nous pouvons susciter un 'enchantement' en ayant une visibilité totale sur les mouvements logistiqu