Organisé pour la première fois, le Sommet européen des GovTech se déroulera à Paris le 12 novembre prochain. Il réunira startups, décideurs publics, entrepreneurs et chercheurs pour explorer les actions de transformation digitale de l’action publique et de la démocratie à l’échelle européenne.
Soutenu par le président Emmanuel Macron, la maire de Paris Anne Hidalgo et la Commission européenne, le Sommet des GovTech accueillera des intervenants de toute l’Europe parmi lesquels : des dirigeants politiques, des ministres européens, des maires de grandes villes, des innovateurs, des agents publics, des entreprises et des universitaires.
Plus de 90 conférenciers interviendront, couvrant des sujets allant de la mobilité à la santé, de la sécurité au développement international, de l'e-gouvernement à l’engagement civique et citoyen. Les participants pourront écouter des tables rondes, rencontrer les acteurs de cette communauté lors de sessions de networking.
- Pour les startups, le Sommet offre l’opportunité de présenter leurs solutions à des investisseurs et des acheteurs publics, à travers des sessions de networking et des événements tels que le «GovTech Pitch», le plus grand pitch GovTech jamais organisé.
- Pour les entreprises et les investisseurs, le Sommet présentera un nouveau secteur en pleine croissance, ainsi que la possibilité de rencontrer les fondateurs des meilleurs startups GovTech d’Europe, ainsi que les acheteurs publics à la recherche de nouvelles idées.
Si vous souhaitez vous y inscrire, c’est ici.