Pentahotels redynamise sa marque au niveau international et poursuit son expansion à travers le monde - Frankfurt Am Main, Allemagne, 26 juillet 2017 / PRNewswire
26/07/2017
Pentahotels redynamise sa marque au niveau international et poursuit son expansion à travers le monde dans des endroits clés, notamment avec un premier hôtel en Russie en 2018 et un deuxième à Hong-Kong qui ouvre ses portes aujourd'hui même.
Groupe d'hôtels lifestyle, pentahotels a révélé aujourd'hui son nouveau slogan : « We don't do normal » (Nous ne faisons rien de normal). C'est véritablement une toute nouvelle approche, rompant avec les codes traditionnels de l'industrie hôtelière. La marque se prépare d'ailleurs à une expansion ambitieuse dans de nouvelles destinations très prisées à travers le monde, qui débute avec l'ouverture aujourd'hui même d'un deuxième pentahotel à Hong-Kong, suivie l'année prochaine du premier hôtel de notre marque à Moscou en Russie.
La redynamisation de la marque internationale de Pentahotels passe par la mise en avant des avantages compétitifs dont bénéficie la marque, conçue pour répondre au changement de mentalité induit par une nouvelle génération de nomades urbains. Que ce soit à travers le lancement de nouvelles chambres « penta PlayerPad », des suites spécialement équipées de gadgets destinés aux gamers, ou le concept pionnier de « check-in au bar », pentahotels met son slogan en pratique en ne faisant « rien de normal » en proposant des innovations, en restant accessible et en repoussant constamment les limites.
Dans le cadre de ce renouvellement de l'image de marque, le groupe va lancer une campagne de communication globale, ciblant plutôt les canaux numériques, à savoir un site Internet repensé, un superbe spot publicitaire , des activations sur les réseaux sociaux, des campagnes de guérilla marketing, de nouveaux documents marketing pour les invités, les clients et les investisseurs, et un nouveau système GRC afin d'optimiser la relation et la fidélisation des clients de nos pentahotels.
L'expansion se poursuit à Hong Kong
La marque se prépare à une croissance importante avec plusieurs ouvertures prévues en 2017, e