adidas Originals a marqué le début de sa collaboration très attendue avec Daniëlle Cathari, designer basée à Amsterdam, par une présentation à la Semaine de la mode à New York le 8 février. La collection de prêt-à-porter pour 'femmes capsules' explore l'idée de contraste tout en rendant hommage à l'authenticité de la marque adidas Originals.
À l'occasion de cette collaboration, Daniëlle a fait la connaissance de Kendall Jenner, membre de la famille adidas Originals, laquelle est finalement devenue une partie de l'inspiration de la collection. Suite à la présentation de la Semaine de la mode à New York, adidas Originals a le plaisir de révéler la campagne officielle de collaboration mettant en vedette Kendall, muse de cette collection.
La campagne a été photographiée par Lea Colombo, les créations ont été dirigées par Laura Rule et stylisées par Beth Fenton. Il est désormais possible d'acheter la collection, disponible dès aujourd'hui sur www.adidas.com pour les États-Unis et dans le magasin fleuron d'adidas Originals.
La collection adidas Originals par Daniëlle Cathari propose un point de vue moderne sur les symboles classiques d'Originals, d'adicolor et d'adibreak. L'unique approche de la déconstruction par Cathari en tant que designer a servi de fondation à la collection inspirée par les vêtements sportifs.
Les formes aux trois bandes emblématiques d'Originals, parmi lesquelles figure le célèbre survêtement, ont été réinventées et réinterprétées dans des proportions exagérées, avec des matériaux novateurs et des techniques conceptuelles intenses. La collection joue avec la notion de contraste en assortissant des hauts écourtés s'ajustant aux formes et des pantalons rallongés s'évasant massivement vers le bas, définissant ainsi une nouvelle norme dans le vêtement de ville.
Avec cette offre en avant-première, la collection lance un éventail de couleurs enjouées mêlant des teintes de rouge, bleu, vert et jaune s'animant d'une nouvelle vie en évoluant à partir de