Propertyfinder Group investit dans le portail immobilier turc Zingat - Dubai, EAU, 28 août 2017 / PRNewswire
29/08/2017
- Propertyfinder Group, le plus grand portail immobilier de la zone MOAN basé à Dubaï, avec sept pays sous sa marque, investit dans Zingat.
- Michael Lahyani, fondateur et PDG de Propertyfinder Group, rejoint le conseil d'administration de Zingat.
Propertyfinder Group, le plus grand portail immobilier de la zone MOAN depuis plus d'une décennie, a fait l'acquisition de 16,95 % de Zingat, la plateforme de marketing d'information et d'immobilier connaissant la croissance la plus rapide en Turquie.
Les hauts dirigeants impliqués ont commenté la transaction.
« Zingat est devenu un partenaire clé au sein du réseau de Propertyfinder Group », a déclaré Michael Lahyani, fondateur et PDG de PFG, qui rejoint le conseil d'administration de Zingat.
Ahmet Kayhan, fondateur et PDG de Zingat, a ajouté : « Chez Zingat, notre objectif est de réunir les consommateurs avec les professionnels de l'immobilier adéquats en utilisant la puissance des données et des informations. Nous avons fondé Zingat à la fin de l'année 2015 et avons officiellement lancé notre plateforme en janvier 2016. Depuis, Zingat est devenu l'un des portails immobiliers connaissant la croissance la plus rapide au monde en attirant plus de 6 millions de visiteurs mensuels et plus de 18 000 agents immobiliers. »
Et d'ajouter : « Michael et son équipe, avec l'aide d'une liste impressionnante d'actionnaires, ont créé Propertyfinder Group pour qu'il devienne le portail immobilier le plus grand et le plus robuste de la région MOAN. Zingat est aujourd'hui fier de devenir un partenaire clé de ce réseau.
« Nous croyons en la Turquie et en sa stabilité. »
« Nous avons suivi de près la vision et les projets dans de nouveaux secteurs de M. Ferit F. Sahenk, président de Dogus Group. Nous sommes convaincus que ce nouveau partenariat s'avèrera très fructueux », a affirmé M. Lahyani, fondateur de Propertyfinder Group. « Nous connaissions déjà Mehmet Erkek et Ahmet Kayhan pour leur ancienne startup REIDIN à Dubaï. No